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Stéphanie Tardif: Courtier Immobilier à St-Hubert RE/MAX PRIVILÈGE
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Vous avez héritez d'un condo par succession? 
Vous pensez le vendre?

Confiez-moi la vente en toute confiance

Faites un choix rassurant, je m'occupe de tout. 

​Vendre une propriété par succession est un processus complexe, souvent émotif, qui requière des habiletés particulières pour être réussie. 

J’ai à cœur vos besoins et vos objectifs en plus de m’assurer de protéger vos intérêts dans la transaction. Comme liquidateur ou liquidatrice de la succession, votre rôle est très important et je pourrai vous accompagner tout au long de la transaction. 

​​
Je suis spécialisée en vente de copropriété sur la rive-sud. Contactez-moi et ensemble, nous mettrons en place la meilleure stratégie de vente pour votre unité. 


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Évaluation de la valeur marchande
Collecte d'informations et documents
Mise en marché
Photo
​TRAVAILLER AVEC STÉPHANIE TARDIF ... FAIT TOUTE LA DIFFÉRENCE ! 

Mission

​​Faire connaître la propriété rapidement auprès des acheteurs potentiels, bâtir une relation de confiance et répondre à vos objectifs.
Élaborer une stratégie et des objectifs de vente, négocier et protéger les intérêts du liquidateur dans la transaction.
​
Obtenir le meilleur prix de vente pour la propriété et vous accompagnez tout au long de la transaction (du premier jour jusqu’à l'acte notarié). 

Engagement

En tout temps :
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  • À bien cerner vos besoins et à comprendre vos attentes;
  • À promouvoir et représenter vos intérêts, à protéger vos droits et toutes informations de nature confidentielle;
  • À m’assurer que les opérations requises seront effectuées conformément à la Loi sur le courtage immobilier et aux autres lois applicables;
  • À vous renseigner sur l’ensemble des protections et avantages que vous procure la Loi sur le courtage immobilier et qui découle de la formation des courtiers, de la déontologie et de l’inspection professionnelle à laquelle nous sommes soumis;
  • À mettre à votre disposition mon réseau de professionnels et de spécialistes qui faciliteront la vente de votre propriété.
Au moment de la signature du contrat de courtage :
  • À prendre connaissance de l’ensemble de la documentation relative à la propriété : acte de vente, droits hypothécaires, index aux immeubles, charges de l’immeuble, certificat de localisation, déclaration de copropriété, règlements de l’immeuble, état descriptif de l’unité, fonds de prévoyance afin notamment de procéder à une description sommaire de la propriété;
  • À obtenir et à prendre connaissance des informations et documents, tels que compte de taxes, zonage, usage, etc.;
  • À considérer votre environnement juridique et son incidence sur votre capacité de vendre, résidence familiale, régime matrimonial, succession, corporation, identité, etc.;
  • À maximiser la visibilité et l’attraction de votre propriété en vous conseillant de l’inscrire au service de diffusion Centris (le service SIA/MLS), sur le site remax-quebec.com et ainsi la rendre visible autant aux courtiers immobiliers qu’au grand public;
  • À vous informer sur la gestion des visites, sur l’accès des courtiers collaborateurs à votre propriété;
  • À vous informer sur la gestion des communications et des suivis.
Au moment de déterminer la valeur marchande de la propriété :
  • À vous présenter une étude comparative des toutes dernières propriétés vendues dans votre secteur afin que nous puissions établir une mise à prix réaliste et efficace de votre propriété;
  • À considérer les différents éléments pouvant influencer la valeur de votre propriété : localisation, zonage, année de construction et rénovation, matériaux, aménagements, dépendances, etc.;
  • À considérer la valeur contributive des divers éléments pouvant influencer la valeur de votre propriété : garage, piscine, foyer, type de chauffage, etc.
​
Au moment de compléter la fiche descriptive et la déclaration du vendeur :
​
  • À recourir à un texte promotionnel professionnel qui mettra en valeur les attributs distinctifs de votre propriété et de votre secteur;
  • À décrire favorablement les facilités de transport, les ressources locales, écoles, parcs, commerces, services, etc.;
  • À vous assister à établir les particularités ou facteurs défavorables à déclarer quant à votre propriété, à remplir la déclaration du vendeur et à assembler les informations et documents requis;
  • À considérer les caractéristiques, les contraintes et l’historique environnementaux de l’immeuble et de son secteur.
Au moment de mettre la propriété sur le marché :
  • À publier des photos de qualité professionnelle;
​Lors de la visite des acheteurs :
  • À vérifier le sérieux de la démarche de tous les acheteurs potentiels et leur capacité de donner suite à toute promesse d’achat;
  • À fournir les informations complètes, de façon objective et à agir de façon juste et équitable envers tout intéressé;
  • À offrir de la disponibilité aux acheteurs potentiels.
  • À offrir une présence lors de la visite et à être disponible pour répondre à toutes questions;
  • À demander un compte-rendu de chaque visite et à vous le partager.
Lors de la réception, de la présentation et de la négociation de toute promesse d’achat 
​
  • À prendre connaissance de leur environnement juridique et leur incidence sur leur capacité juridique d’acheter : régime matrimonial, corporation, contrôle de l’identité, etc.;
  • À tenir compte de vos impératifs quant au prix de vente recherché et aux principales conditions dont la date de possession;
  • À vulgariser les conditions à la réalisation et les délais proposés par l’acheteur contenus à la promesse d’achat et ses annexes. En cas de propositions multiples, à bien identifier la proposition qui optimise non seulement le prix, mais aussi l’atteinte des conditions recherchées;
  • À recourir à des délais qui respecteront vos contraintes et vos priorités en plus de les gérer;
  • À formuler les contre-propositions et les clauses contractuelles requises et autres réponses possibles;
  • À assurer un suivi serré pour obtenir une levée rapide de toutes les conditions contenues à la promesse d’achat et notamment quant aux conditions relatives à la capacité de payer le montant convenu, l’obtention du financement de l’acheteur et à l’inspection de l’immeuble;
  • À coordonner le moment de la vente et de la libération de votre propriété avec l'achat et la prise de possession d'une autre propriété à acquérir.
Cliquer ici pour modifier.
Lors de l’inspection de la propriété :
​
  • À être présent et disponible pour répondre à toutes questions;
À prendre connaissance du rapport d’inspection qui vous serait soumis et à formuler des recommandations, et au besoin des expertises complémentaires.
Lors de la signature chez le notaire 
  • À vous assurer de ma disponibilité après avoir pris connaissance de la documentation et à formuler des recommandations, s’il y a lieu;
  • À vérifier les dates de libération et de possession;
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Profitez vous aussi du marché immobilier exceptionnel ! 
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Commission flexible courtier
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Pendant la transaction; Signature électronique pour plus de convivialité dans le confort de votre foyer ou en déplacement.
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Membre de l'OACIQ détenant une assurance responsabilité pour toute transaction immobilière.

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STRATÉGIE+EXPÉRIENCE=
​TRANSACTION RÉUSSIE.

​Membre de l’équipe Remax Privilège, la courtière immobilière Stéphanie Tardif entrevoit chaque mandat de courtage comme un vrai privilège. Elle travaille pour vous, en fonction de vos besoins réels. Munie d’une excellente écoute, proactive et dynamique, elle prend complètement en charge votre projet. Vous pourrez avoir l’esprit tranquille. 
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  • GAGNANTE DU PRIX CLUB 100% OR REMAX 2021
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En savoir plus
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Document de base requis pour la mise en marché : ​
  • Titre de propriété (la déclaration de transmission)
  • Déclaration de copropriété, règlements de l’immeuble et modifications
  • Frais de copropriété et ce qu’ils incluent
  • ​Numéro de stationnement et rangement
  • ​Taxes et relevé Hydro-Québec / Énergir
  • Pièce d'identité avec photo​
  • Coordonnées du gestionnaire du syndicat pour la demande de renseignements​
Documents de copropriété à fournir par le syndicat :
  • ​Preuve d’assurance de la bâtisse
  • États financiers de l'année courante / Budget
  • Procès-verbaux des 3 dernières années
  • Frais à prévoir ou cotisation spéciale
  • Montant au fond de prévoyance
  • Montant au fond d'auto-assurance
  • Liste des travaux effectués dans les dernières années
  • Plan de gestion de l'actif
  • Rapport d'évaluation
  • Descriptif des unités
  • Plan du stationnement et rangement si disponible
  • Certificat d'efficacité énergétique (Novoclimat, LEED ou autres si disponible)
  • Test de pyrite ou bon de livraison Pierre DB
  • NEQ du syndicat de copropriété
  • Règlement sur les animaux domestique en vigueur
  • Formulaire de courtage DRCOP (certains frais par le syndicat peuvent s'appliquer pour la demande de renseignement)
  • ​Autres documents pertinents
PARLONS DE VOTRE PROJET DE VENTE
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Stéphanie Tardif, courtier immobilier rive-sud
Stéphanie Tardif
Courtier immobilier résidentiel
​Stéphanie Tardif Inc. 
Bureau : (450) 678-3150
Cell.: (514) 715-0723
immobilier@stephanietardif.ca  
​RE/MAX  Privilège Inc.
Agence immobilère | Franchisé Indépendant et Autonome de RE/MAX Québec
5920 boulevard Cousineau, St-Hubert,  ​J3Y 7R9​​
  TOUS DROITS RÉSERVÉS  2022 © STEPHANIE TARDIF INC

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